Quali-Pro désigne Residex Canada comme distributeur exclusif

Fév 21 2017

SHARE THIS VIA:
Facebook

Twitter

Pinterest

TeamPic[2]

Guelph (Ontario), Canada – Le 30 janvier 2017, Quali-Pro Canada (Quali-Pro) a choisi Residex Canada Inc. comme distributeur exclusif des produits Quali-Pro au Canada.

Quali-Pro, la division de la santé des gazons de la société de produits agrochimiques ADAMA Canada, est spécialisée dans les produits chimiques, notamment les fongicides, les insecticides, et les produits spéciaux dont le brevet est arrivé à échéance et qui sont utilisés principalement par l’industrie du golf. Residex Canada Inc., conduisant ses opérations sous l’appellation Turfgrass Canada (dans l’Est du pays) et Plant Health Division (dans l’Ouest du pays), offrira les produits Quali-Pro à ses partenaires commerciaux tandis que son équipe de vente de 14 personnes stimulera la demande pour les produits Quali-Pro sur le marché canadien.

« Quali-Pro a le grand plaisir d’accueillir Residex Canada comme distributeur exclusif de notre gamme de produits au Canada », a déclaré Don Surgeoner, directeur national de Quali-Pro pour le Canada. « Notre société prévoit lancer un certain nombre de nouveaux produits au cours des prochaines années et nous sommes ravis que Residex Canada jouera un rôle clé dans le lancement et le développement du marché de ces nouveaux produits. »

« Residex, pour sa part, est ravie d’ajouter les produits chimiques canadiens de Quali-Pro à sa gamme croissante de produits destinés au marché du gazon. Cette initiative permet à Turfgrass Canada et Plant Health Division de proposer une gamme complète à l’utilisateur final », a déclaré Mark Scenna, directeur de la division Turfgrass Canada. 

logos-white